FANDOM

Korin
250 (76)
Infos Personnages
Race Rocheux
Rang A
Arme SwordIcon

Korin est un épéiste rocheux de rang A, obtenable par le Pacte de vérité.

StatistiquesModifier

PV ATT DEF MATT MDEF
Lv.1 317 30 25 25 21
Lv.70 2471 220 183 183 154

CompétencesModifier

Lv.1 Méga soin, soi même, 30%

[Un sort qui vous soigne]

Lv.15 Défense +20%, épeiste, 30%

[Augmente la défense de vos épeistes de 20% pendant 2 tours]

Lv.35 Giga épée - 40%

[Lance une puissante attaque sur un ennemi]

Lv.65 Défense +30%, épeiste, 30%

HistoireModifier

Un épéiste rebelle et immatureModifier

Korin est l'un des jeunes rocheux qui dirigeront la prochaine génération de son peuple. Son épée à deux mains, bien trop grande pour sa petite stature, est un souvenir de son père.
C'est une épée sacrée transmise à travers les générations des rocheux. Il est dit que si un cœur pur lui offre une prière, cette épée lui conférera un pouvoir énorme.

Korin ne possède pas encore la compétence et l'habilité pour manier cette lame légendaire, ni à lui répondre. Cela est notamment dû au fait qu'il est à un âge rebelle et qu'il a tendance à se faire des illusions, à se surestimer.

Un père disparu le guidant dans ses rêvesModifier

Une nuit, il a été réuni avec son regretté père dans un rêve. Bien qu'ils n'ont échangés aucun mot, le regard sévère de son père a été gravé de manière indélébile dans son esprit, et cela l'a motivé plus que tout à aller de l'avant.

Une autre nuit, il entendit cette fois ci la voix de son défunt père dans un rêve. Bien que son père ne semblait n'être nulle part, ses mots sévères s'accrochaient aux oreilles de Korin et ils l'ont motivés plus que tout.

Un potentiel révélé au cours de la bataille finaleModifier

Voici ce qui est arrivé pendant la bataille finale sur la planète alien.

Korin a été horrifié par la vision de ces innombrables jeunes enfants qui sont tombés au cours de la bataille. Des enfants qui n'étaient pas plus grand que lui.
En outre, il était à un âge où l'on se sent invincible, ce qui rend la mort d'autant plus poignante.
Sa douleur et sa colère irrépressible se sont transformé ensuite en larmes.

Comme les cris des mourants résonnaient encore à ses oreilles, son sang bouillonnait à un point tel qu'il était en ébullition.

"ASSEZ! Arrêtez ce massacre!"

C'était à ce moment là que son véritable potentiel a commencé à réagir en lui.

Sous les ordres de PahrlModifier

100 (17)
"Ne te contente pas de balancer ton arme comme un fou, essaie de mettre un peu de sentiments en elle."

Bien que son ton était impérieux, Pahrl arborait un sourire en disant cela.
Elle en avait évidemment profiter pour commander Korin. Un comportement naturel pour elle, provenant  de son ancienne et noble lignée.

Elle connaissait son chemin à travers ce champ de bataille comme si c'était le dos de sa main. Elle pouvait voir la volonté et le flux d'énergie, comme si elles étaient des choses physiques.

C'est comme si quelque chose s'était réveillé en elle. Et elle le ressentait.